Young and Beautiful

Forum Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ⇝ Les fondateurs. (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Les Fondateurs.

Libre RéservéPris

Goddric Gryffondor Viggo Mortensen
Helga Poufsouffle Cate Blanchett
Rowena Serdaigle Liv Tyler
Salazar Serpentard Sean Bean


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40


Godric Gryffondor
ft. Viggo Mortensen
↘️ carte d'identité
Nom & prénom ∞ Godric Gryffondor. Sang ∞ Pur. Date & lieu de naissance ∞ Godric's Hollow Statut social∞ Aisé. Statut matrimonial ∞ Célibataire. Maison ∞ Gryffondor et Rubis.  Etude/Métier ∞ Fondateur de Poudlard. Baguette ∞ Bois de noisetier, Épine de monstre du Fleuve Blanc. Balai ∞ réponse ici. Epouventard ∞ réponse ici. Patronus ∞ Lion. Ridikulus ∞ réponse ici. ; Crédit ∞ Black Hurricane. Avatar ∞ Viggo Mortensen.

↘️ Histoire / Point important.
⇝ Il est l'un des quatre fondateurs de Poudlard. Il a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Il a été le duelliste le plus accompli de son époque, un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers les Moldus et le premier propriétaire du célèbre Choixpeau magique ainsi que de l'Épée de Gryffondor.

⇝ Godric Gryffondor est décrit comme un personnage courageux, hardi et fort. Il n'a jamais vraiment aimé Salazar Serpentard car les deux ne combattaient pas pour les mêmes valeurs. Il était ami avec Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Godric Gryffondor pensait que toute personne présentant des capacités magiques devait avoir le droit d'entrer à Poudlard.

⇝ Duel : Gryffondor est considéré comme le duelliste le plus accompli de son époque. Il savait aussi se battre à la façon des Moldus en utilisant son épée.

⇝ Enchantement : Gryffondor, aidé des autres fondateurs, a transformé le Choixpeau en un objet intelligent.


↘️ Negociable ou non.
Etant un Pv assez important tout ce qui est remplit est non négociable, après vous pouvez toujours tenter auprès de la fondatrice, mais cela risque d'être un minimum compliqué.

Sinon vous l'aurez compris certains point son libre, comme une bonne partie de l'histoire, il vous suffit juste de prendre en compte les points indiqués qui eux sont très important.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40


Helga Poufsouffle
ft. Cate Blanchett
↘️ carte d'identité
Nom & prénom ∞ Helga Poufsouffle. Sang ∞ Pur. Date & lieu de naissance ∞ Moyen âge Statut social∞ Aisé.  Statut matrimonial ∞ Célibataire. Maison ∞ Poufsouffle et Diamant.  Etude/Métier ∞ Fondatrice de Poudlard. Baguette ∞ Bois de cèdre, tige de dictame. Balai ∞ réponse ici. Epouventard ∞ réponse ici. Patronus ∞ Blaireau. Ridikulus ∞ réponse ici. ; Crédit ∞ réponse ici. Avatar ∞ Cate Blanchett.

↘️ Histoire / Point important.
⇝ Elle est l'un des quatre fondateurs de Poudlard. Elle a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Particulièrement renommée pour ses sorts relatifs à l'alimentation, on lui doit de nombreuses recettes traditionnellement servies lors des banquets de Poudlard.

⇝ Helga Poufsouffle est surtout reconnue pour sa loyauté et aime le travail. Elle est l'ancêtre de Hepzibah Smith, une vieille femme très riche.

⇝ Elle est particulièrement douée pour les sorts relatifs à l'alimentation.

↘️ Négociable ou non.
Etant un Pv assez important tout ce qui est remplit est non négociable, après vous pouvez toujours tenter auprès de la fondatrice, mais cela risque d'être un minimum compliqué.

Sinon vous l'aurez compris certains point son libre, comme une bonne partie de l'histoire, il vous suffit juste de prendre en compte les points indiqués qui eux sont très important.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40


Rowena Serdaigle
ft. Liv Tyler
↘️ carte d'identité
Nom & prénom ∞ Rowena Serdaigle. Sang ∞ Pur. Date & lieu de naissance ∞ Moyen âge Statut social∞ Aisé.  Statut matrimonial ∞ Célibataire. Maison ∞ Serdaigle et Saphir.  Etude/Métier ∞ Fondatrice de Poudlard. Baguette ∞Bois de poirier, Épine de monstre du Fleuve Blanc. Balai ∞ réponse ici. Epouventard ∞ réponse ici. Patronus ∞ Aigle Royal. Ridikulus ∞ réponse ici. ; Crédit ∞ Pan. Avatar ∞ Liv Tyler.

↘️ Histoire / Point important.
⇝ Elle est l'un des quatre fondateurs de Poudlard. Elle a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Elle a été la plus brillante sorcière de son époque mais elle eut le cœur brisé par sa fille, Helena, qui lui vola son diadème, ce qui contribua à sa disparition précoce.

⇝ La statue de Rowena Serdaigle située dans la salle commune de Serdaigle la représente comme une belle femme, au sourire énigmatique et très intimidante.

⇝ Rowena est représentée comme un personnage timide et susceptible.

⇝ Rowena Serdaigle est surtout reconnue pour son intelligence et sa créativité. Le concept du château de Poudlard changeant tout le temps de disposition lui est attribué. Il est probable que ce soit elle qui proposa les pièces changeantes, comme par exemple la Salle sur Demande.

↘️ Négociable ou non.
Etant un Pv assez important tout ce qui est remplit est non négociable, après vous pouvez toujours tenter auprès de la fondatrice, mais cela risque d'être un minimum compliqué.

Sinon vous l'aurez compris certains point son libre, comme une bonne partie de l'histoire, il vous suffit juste de prendre en compte les points indiqués qui eux sont très important.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40


Salazar Serpentard
ft. Sean Bean
↘️ carte d'identité
Nom & prénom ∞ Salazar Serpentard. Sang ∞ Pur. Date & lieu de naissance ∞ Moyen âge Statut social∞ Aisé.  Statut matrimonial ∞ célibataire. Maison ∞ Serpentard et Emeraude.  Etude/Métier ∞ Fondateur de Poudlard. Baguette ∞ Bois de vigne, Crin de Sombral Balai ∞ réponse ici. Epouventard ∞ réponse ici. Patronus ∞ Serpent. Ridikulus ∞ réponse ici. ; Crédit ∞ réponse ici. Avatar ∞ Sean Bean.

↘️ Histoire / Point important.
⇝ Fondateur et professeur de Poudlard, l'école de sorcellerie, est un sorcier de sang pur qui vécut durant l'époque médiévale. Il est connu comme étant l'un des quatre fondateurs de Poudlard et donna son nom à une des quatre maisons de l'école.

⇝ Serpentard possédait la capacité de parler aux serpents, le Fourchelang, qui le rendit très célèbre et lui donna le surnom de "langue de serpent", d'où le choix également du serpent comme symbole de sa maison.

⇝ Le fourchelang est un don rare associé à la magie noire que possèdent certains sorciers dont il est l'un des premiers recensés.

⇝ Serpentard est ainsi considéré comme l'un des plus grands magiciens de son époque, avec les trois autres fondateurs, possédant de vastes capacités magiques, il aurait par ailleurs été en son temps un legilimens accompli.


⇝ Fervent partisan de la suprématie des sorciers de sang pur, Serpentard pensait que seuls les sorciers et sorcières issus d'une lignée de sorciers devaient être autorisés à Poudlard, ne faisant pas confiance aux étudiants nés-moldus. Il eut une dispute à ce sujet avec Godric Gryffondor, un camarade fondateur dont il était l'ami ainsi qu'avec les autres fondateurs qui n'étaient pas d'accord. Il quitta finalement l'école pour ne jamais y revenir.

⇝ Mais il existait une légende, selon laquelle Serpentard avant de quitter l'école, aurait construit une chambre secrète cachée quelque part dans l'enceinte de Poudlard, Chambre à laquelle seul son véritable héritier pourrait accéder. Cette chambre, appelée la Chambre des Secrets, cachait un monstre qui achèverait sa "noble tâche" : débarrasser Poudlard des élèves aux origines Moldues.

⇝ Serpentard possédait une grande détermination et était très rusé, des qualités qui sont prisées chez les élèves de sa maison. Pour arriver à ses fins, il était capable de tout. Il construisit la Chambre des Secrets où il cacha un basilic pour "purger" Poudlard des enfants de Moldus. Et ce en dépit du fait que les autres fondateurs étaient en désaccord avec ses croyances. La Chambre des secrets est si habilement construite et protégée qu'elle est restée introuvable des érudits et autres sorciers pendant près de mille ans.

⇝ Lors de la Répartition des étudiants pour intégrer Serpentard, le Choixpeau cherche les traits que Serpentard appréciait chez ses élèves : la ruse, la détermination et un certain mépris pour le règlement.

⇝ Elevage de basilics : Serpentard a fait naître et a élevé un basilic, qu'il cacha dans la Chambre des secrets.

⇝ Fourchelang : Serpentard est l'un des premiers Fourchelang connus. C'est principalement pour cela que Serpentard est célèbre.

⇝ Legilimancie : Serpentard était considéré comme un puissant Legilimens.

↘️ Négociable ou non.
Etant un Pv assez important tout ce qui est remplit est non négociable, après vous pouvez toujours tenter auprès de la fondatrice, mais cela risque d'être un minimum compliqué.

Sinon vous l'aurez compris certains point son libre, comme une bonne partie de l'histoire, il vous suffit juste de prendre en compte les points indiqués qui eux sont très important.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Mot de l'auteur
Hello amis sorciers.

Les Pvs des fondateurs sont la propriété de sa fondatrice et de son staff, l'histoire des fondateurs appartient à la magnifique J. K. Rowling. Si vous décidez de les prendre c'est que vous vous engagez à jouer un personnage qui pourrait devenir important pour la suite de l'histoire du forum, donc si vous êtes de ses membres peut actifs, ou fantômes nous vous demandons d'éviter de prendre ces Pvs.

Car vous le comprendrez des personnages importants, doivent rester important et présent pour le bon déroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
Contenu sponsorisé





⇝ Les fondateurs. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Les fondateurs. (4/4)   ⇝ Les fondateurs. (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⇝ Les fondateurs. (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Beautiful :: The other side. :: Season one.-
Sauter vers: