Young and Beautiful

Forum Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ⇝ Notre fiche de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Notre fiche de partenariat.  Empty
MessageSujet: ⇝ Notre fiche de partenariat.    ⇝ Notre fiche de partenariat.  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:30


Deadly love
ft. Sweety Didie &
↘️ carte d'identité
Nom & prénom ∞ Deadly love. date de création ∞ 07/02/2018. Date d'ouverture ∞ réponse ici Staff ∞ Sweety Didie &  Nombres de membres ∞ réponse ici. Nombres de messages ∞ réponse ici.  Thème ∞ Harry Potter. Nombre de P.N.J ∞ 3. Crédit ∞ réponse ici. Avatar ∞ Cristalline.

↘️ Contexte

Mai 1998, la célèbre école de sorcellerie Poudlard se trouvant en Angleterre à subit une attaque de Voldemort et de ses mangemorts. Il y a eut beaucoup de pertes que ce soit dans un clan ou dans l'autre. Mais aucun vainqueur, Harry et Voldemort on eut beau livré un duel des plus mémorable, aucun n'a réussi à tuer l'autre. C'est donc avec haine et colère que Voldemort décida de déclarer forfait pour une durée indéterminée.

Nous nous trouvons maintenant, deux ans plus tard, Poudlard est remit en état pour accueillir de nouveau les élèves. Tous ont certes perdu deux années à cause de la bataille, mais tous sont encore présent que ce soit le trio d'or, les membres de l'armée de Dumbledore, et même certains serpentard qui eux, sont surveillés de très près étant des possibles enfants de mangemorts, et mangemorts eux-mêmes.

La directrice de l'école, Minerva Macgonagall a décidé que tout le monde pouvait être accueilli à Poudlard peut importe qui ils sont. Si seulement elle savait dans quoi elle s'embarquait. Poudlard accueille donc ses anciens élèves, mais aussi des nouveaux que ce soit des premières années ou des élèves en études supérieurs.

Malgré la guerre, Poudlard va être confronter à une bataille totalement différente, que ce soient les histoires de rivalités, d'amitié, d'amour ou même pire, de drame familial. Car oui Poudlard cette année reçoit des élèves qui ont une histoire avec l'Angleterre, mais surtout l'école, et cela ne présage rien de bon.

Vous me direz qu'est ce qui peut être pire que la guerre contre Voldemort, et bien, je peux simplement vous dire que l'héritage peut-être un magnifique cadeau, mais aussi une malédiction. Être un héritier, c'est que du bonheur, mais cela l'ait peut-être moins quand ces personnes sont les héritiers des Fondateurs de Poudlard.

Les derniers héritiers connus n'étaient personnes d'autres que Tom Jedusor, héritier de Salazar Serpentard, Grisha McLaggen, héritière de Godric Gryffondor, Wiglaf Sigurdsson, héritier de Rowena Serdaigle, Lazarus Smith, héritier d'Helga Poufsouffle. Tous, on eut des enfants sans exception, des enfants jusque-là cacher aux yeux de tous, aucun ne porte le nom de son ancêtre, mais leur sang qui coule dans leur veine feront réapparaître les fantômes de Fondateurs, jusque-là perdue dans le néant.

Qui sont-ils ? Sont-ils une menace ? Cela est une nouvelle histoire qui va s'écrire à Poudlard.

↘️ Evénement du moment.
Aucun en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
 
⇝ Notre fiche de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⇝ Fiche de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Beautiful :: Off Games :: The guest area. :: ⇝ Partnership.-
Sauter vers: