Young and Beautiful

Forum Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ⇝ Bottin des mangemorts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Bottin des mangemorts. Empty
MessageSujet: ⇝ Bottin des mangemorts.   ⇝ Bottin des mangemorts. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

Les mangemorts.
Les Mangemorts (  Angl.  Death Eaters ) sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres. On les reconnaît à leur grande cape avec capuchon et au fait qu'ils laissent la Marque des Ténèbres partout où ils passent. Beaucoup de ses membres se sont enrôlés par conviction, mais d'autres par peur comme Peter Pettigrow. Certains de leurs crimes sont célèbres, comme la torture de Frank et Alice Londubat ou encore le meurtre de Gideon et Fabian Prewett.

À la fin de la première guerre des sorciers, quelques-uns des Mangemorts arrêtés prétendirent avoir agi sous l'influence du sortilège de l'Imperium. D'autres, comme Igor Karkaroff allégèrent leur peine en dénonçant des Mangemorts.

Certains élèves peuvent être mangemorts, mais si c'est le cas, sachez que vous serez surveiller de près par le corps professoral.

Draco Malfoy
Druella Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
 
⇝ Bottin des mangemorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Beautiful :: Young and Beautiful :: Operation of the forum. :: Les bottins.-
Sauter vers: